FOOD, Restaurants, Vegan lovers

LOV : De l’amour dans vos assiettes !

23 février 2017
LOV restaurant

Do you LOV me? Bien sûr que je t’aime, j’aime tout ce qui se mange et qui se fait avec amour.

Je vous parle aujourd’hui d’une belle découverte, le restaurant LOV. La toute nouvelle adresse qui va faire chavirer votre cœur. LOV, c’est une cuisine végé et végane. Un lieu pour les amoureux de la gastronomie à la recherche de nouvelles expériences, et quoi de mieux que d’essayer des saveurs colorées, osées et surtout des plats sains.

Ici, on vient manger certes, mais aussi profiter d’un espace des plus coquets. Un design en vert et blanc, qui inspire à la détente et à la convivialité au sein du restaurant. De belles lanternes, des chaises suspendues au plafond et un grand comptoir en marbre font du LOV un établissement d’une rare élégance.

Côté cuisine, le menu offert par la chef Stéphanie Audet est juste succulent, un menu riche en saveurs, avec des produits bios, locaux et frais. Les plats sont délicieux et variés : soupes, salades, burgers, tartines, snacks-petites faims ! Des créations qui goûtent bon, comme l’une des entrées, le chou-fleur rôti au cari accompagné de grenade, de citron vert et de tahini. Un gros coup de cœur pour le Big LOV burger conseillé par la chef elle-même, une recette volée au macdo paraît-il haha. Ce dernier a vraiment le goût d’un burger par ses différents ingrédients : une galette maison, fromage bio, oignons, tomates, cornichons et sauce big LOV. Et la bonne nouvelle, c’est que d’ici quelques jours on va pouvoir profiter de bons déjeuners-brunchs autour des tartines, gaufres ou encore des bols matin.

Un menu à savourer en sirotant un bon vin parmi un large choix naturel et bio, mais aussi ne pas hésiter de goûter aux cocktails et aux smoothies qui sont divinement bons.

Mon ressenti, on s’y sent bien, on y mange très bien, les prix valent la qualité des mets. On est accueilli par une belle équipe unie par une même passion, faire plaisir aux clients. J’aime ce lieu et je le recommande vivement.

Vous aussi, venez vous aimer au LOV, et la bonne nouvelle, dès ce samedi 25 février, je vous invite tous à découvrir la formule brunch qui sera lancée et qui promet d’être délicieuse.

LOV restaurant : 464 Rue McGill, Montréal, QC H2Y 2H2.

LOV restaurant LOV restaurant

soupechou végan

burger végan

poutine végane

brownie chocolat

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Marine 1 mars 2017 at 10 h 46 min

    Le brunch va être une tuerie c’est sûr ! Je vois ce nouveau resto sur tous les insta montréalais !

    • Reply unclebens 2 mars 2017 at 18 h 48 min

      J’ai bien hâte d’y allé

    Leave a Reply